zoomzoom Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Bonjour, le développeur du site m'avait installé "Advanced Top Menu" je suis sous PS 1.6.1.16. J'ai lancé la traduction du site mais je ne vois pas exactement comment on peut lancer la traduction automatique de tous les menus et url en anglais, allemand, etc. Dois-je tout faire en manuel? si oui comment procéder? je vois qu'on peut saisir le nom du menu dans les langues sélectionnées (voir copie écran) mais comment configure-t-on l'url correspondante dans les langues étrangères? c'est automatique? Merci pour votre aide. A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 4 minutes ago, ndiaga said: Bonjour, Il faut aller sur le Back Office > Traduction > Cherchez la traductions des modules installes . bonjour, ça j'ai déjà fait mais le nom de mes onglets je ne les vois pas apparaitre à cet endroit là. Je vois les traductions de toute la partie backend du module mais pas le front end... je vais chercher. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Bonjour, les menus issues des données des catégories sont automatiquement dans la bonne langue affichée si la traduction fut faite en amont. pour tout le reste, le support du module sera là pour vous accompagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 1 hour ago, Mediacom87 said: si la traduction fut faite en amont faite en amont mais où? mes menus je ne les ai pas dans les outils de traductions natifs de PS le chemin en back Office > Traduction > dans le module y'a une saisie manuelle possible du nom de menu dans les langues correspondantes (voir copie écran) mais je ne sais pas si ça redirige automatiquement vers les bonnes url ré-écrite et traduites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 Les catégories se traduisent dans la section catégorie de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 13 minutes ago, Mediacom87 said: Les catégories se traduisent dans la section catégorie de votre site. merci mais ça je sais c'est déjà fait, y compris leurs traductions, ce sont les menus des menus déroulants que je cherche à traduire et m'assurer que les liens se font normalement avec les urls correspondantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 N'utilisant pas ce module en particulier, comme je l'ai déjà expliqué, prenez contact avec le support, ou référez-vous à la doc https://docs.presta-module.com/fr/advanced-top-menu/ ou regardez des tutoriels vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 deja fait aussi, rien dans la doc, matté les tuto, j'attends et espère une réponse du développeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts