LIVRE Express Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Bonjour! Je suis embarrassé. Quand je crée des nouveaux produits cela m'affiche un message comme quoi "ce produit n'est pas dans votre gamme" quand je veux voir le produit cela s'affiche en dessous des partages sur les réseaux sociaux comme on peut le voir sur la photo suivante je ne comprend pas de quoi cela peut être du. Cela empêche les clients d'acheter le produit. Merci à vous pour votre aide futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Bonjour, j'ai l'impression que cela est lié à un module de gestion du panier ou de market place. En tout cas aucun rapport avec PrestaShop de base alors, voyez avec le support de ces modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIVRE Express Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 J'ai fait un test direct sans passer par le market place et cela était pareil je ne comprend vraiment pas de quoi cela peut être du connaissez vous le nom de gestion du panier? car ce n'est pas que dans le panier que cela s'affiche mais egalement sur le produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 je ne parle pas de l'emplacement panier, mais d'un module. c'est un truc commençant par kb Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIVRE Express Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 J'ai créer un produit standard depuis le tableau de bord sans passer par la société (KB sans cité leur nom) mais le problème est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Il doit vous manquer une information sur la configuration des produits. voyez avec leur support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIVRE Express Posted June 17, 2022 Author Share Posted June 17, 2022 les produits précédents non pas ce soucis là pourtant c'est quand même bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 (edited) Pas le bon topic lol trop d'onglets ouverts Edited June 17, 2022 by Mediacom87 Pas le bon topic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIVRE Express Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 13 hours ago, Mediacom87 said: Pas le bon topic lol trop d'onglets ouverts problème résolut c'était bien le soucis du module KB j'avais oublier quelques détails. Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts