iTakecare Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Bonjour, Je souhaiterais recréer un transporteur , mais depuis ce matin , j'ai un problème d'affichage qui m'empêche de le faire ( voir capture d'écran ) je suis sous PS 1.7.8.6, je précise que j'ai deja su le faire ,et a priori je n'ai fait aucun changement. C'est comme si le bouton "suivant" avait disparu, caché derrière la fenêtre de configuration du 1er écran de création du transporteur. probleme de JS ? CSS ? Quelqu'un a une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 On 6/16/2022 at 2:50 PM, iTakecare said: Bonjour, Je souhaiterais recréer un transporteur , mais depuis ce matin , j'ai un problème d'affichage qui m'empêche de le faire ( voir capture d'écran ) je suis sous PS 1.7.8.6, je précise que j'ai deja su le faire ,et a priori je n'ai fait aucun changement. C'est comme si le bouton "suivant" avait disparu, caché derrière la fenêtre de configuration du 1er écran de création du transporteur. probleme de JS ? CSS ? Quelqu'un a une idée ? merci Bonjour, Avez-vous modifié un fichier dernièrement ? Pouvez-vous effacer le cache de la boutique, désactiver toutes les options CCC, vider le cache du navigateur et actualiser la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTakecare Posted June 18, 2022 Author Share Posted June 18, 2022 (edited) Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai fait la manoeuvre, malheureusement cela n'a rien changé 😕 Les seuls fichiers que j'ai modifié sont des fichiers de traduction des mails, donc a priori, rien à voir avec les transport Edited June 18, 2022 by iTakecare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AfterGlow93 Posted June 18, 2022 Share Posted June 18, 2022 9 hours ago, iTakecare said: Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai fait la manoeuvre, malheureusement cela n'a rien changé 😕 Les seuls fichiers que j'ai modifié sont des fichiers de traduction des mails, donc a priori, rien à voir avec les transport Bonjour, Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de compatibilité avec un module, un override ou quelque chose touchant au transporteurs qui a créé le problème. Il faudrait approfondir en ayant un accès ftp/site pour y voir plus clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts