Virginiiez Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Bonjour, Je lance mon site prochainement et j'ai téléchargé le module thème Charme, mais j'ai des grosses difficultés pour comprendre le fonctionnement. Le "manuel" dans le zip n'est pas du tout clair et il manque énormément de chose. Je cherche des personnes ayant téléchargé le même thème qui pourrait m'aider un minimum car ca fait 3 jours que je bloque dessus. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Bonjour, 1- vous ne donnez pas la moindre information sur le thème acheté (URL, nom, boutique d'achat) 2- si vous rencontrez un problème avec un produit acheté, il suffit de contacter le support du dit produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginiiez Posted June 15, 2022 Author Share Posted June 15, 2022 Bonjour, Comme indiqué, il s'agit du thème Charme. Le développeur ne parle pas un mot de français, c'est très compliqué pour se faire comprendre. Merci, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Il y a 3 heures, Virginiiez a dit : Comme indiqué, il s'agit du thème Charme. J'imagine celui-ci https://addons.prestashop.com/fr/themes-mode-chaussures/23839-charme-fashion-store.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginiiez Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 Bonjour, Oui tout à fait c'est bien celui-là. Plus précisément, j'ai besoin d'aide pour retirer certains éléments de la page d'accueil comme le logo qui s'affiche 2 fois au-dessus, comment faire apparaitre une catégorie dans le menu (Prêt-à-porter>Jupe) Jupe n'apparaît pas dans le menu. Merci d'avance de votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts