St055 Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Bonjour, Comment augmenter ce nombre? Il n'y a que 6 produits qui apparaissent sur deux colonnes... Je ne trouve pas de paramètre dans le BO... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Bonjour, Pouvez-vous préciser de quelle page il s’agit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted June 15, 2022 Author Share Posted June 15, 2022 Dans l'entête de toutes les pages Front Office (champs "Recherche") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 il y a une heure, St055 a dit : Il n'y a que 6 produits Bonjour, de base, c'est 10 produits. Cela est défini par le fichier ps_searchbar.js dans le répertoire du module où il est bien précisé : resultsPerPage: 10 Regardez à ce niveau ou dans une surcharge possible faite par votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted June 15, 2022 Author Share Posted June 15, 2022 Merci. Je ne trouve pas de module pour le moteur de recherche (c'est un PS 1.7.8.6) On parle bien de la liste déroulante en Ajax? Car je trouve bien un resultsPerPage mais là dedans : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Vous n'avez pas ce module ? Peut-être, utilisez-vous un thème personnalisé utilisant son propre module, donc il faut se renseigner auprès du support du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted June 15, 2022 Author Share Posted June 15, 2022 Ok, trouvé, merci! par contre en effet les résultats c'est marqué 10x, mais moi j'en ai que 6x!... Donc c'est ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted June 16, 2022 Author Share Posted June 16, 2022 Pas d'idée?... 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts