ArtooTeetoo Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où il est possible d'intervenir sur la version mobile du menu. Je souhaiterai pouvoir faire deux choses :- Supprimer l'affichage du numéro de téléphone - Pouvoir mettre des liens externes en tant que sous-menu Je ne sais pas si tout cela est possible, avec ou sans plugin, mais si vous avez des pistes, je suis preneuse ! Merci beaucoup par avance 🙏 Christèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Bonjour @ArtooTeetoo, Pour supprimer le phoneniumber pour votre version mobile du site, cela peut très probablement être fait en utilisant la règle CSS, cela dépend de votre thème et des modules utilisés. Le lien externe peut être ajouté en tant que sous-menu, envoyez-moi simplement un exemple d'URL et décrivez où vous souhaitez l'ajouter, afin que je puisse vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée, Léo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArtooTeetoo Posted June 17, 2022 Author Share Posted June 17, 2022 Bonjour @Prestachamps, Je vous remercie pour votre message ! Alors, j'utilise le theme classic que j'ai un peu customisé. J'ai quelques modules en plus, vous me direz s'il faut que vous les indique. Voici l'URL de la boutique https://boutique.letoile-des-alpes.com/ Encore merci pour votre aide Léo, Bonne fin de journée, Christèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Bonjour @ArtooTeetoo, Pour masquer le numéro de téléphone du menu mobile, ajoutez ce CSS dans votre fichier : /themes/etoile_theme1/assets/css/theme.css div#_mobile_contact_link { display: none; } Pour l'encre personnalisée, vous devez vérifier la configuration du module du menu supérieur, s'il vous permet d'ajouter un lien personnalisé. J'espère que j'ai pu aider. Bonne journée, Léo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts