Alpha25 Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 Bonjour à tous ! Je debut sur Prestashop et jai un erreur 500 qui a stoppé le site et qui donne ca : piece jointe Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2022 Share Posted June 14, 2022 reinstallez votre module bannerinfo ou supprimez-le, sa table ne s'est pas créée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha25 Posted June 14, 2022 Author Share Posted June 14, 2022 (edited) Merci infiniment @ Éolie pour répondre jai désactivé le module, mais jai un erreur 500 qui ne me laisse pas entrer au back office une fois le mode bug désactivé, à quoi ce doit ce problème ? pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance. Edited June 14, 2022 by Alpha25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Et quand le mode debug est activé il affiche une erreur ? Avez-vous vidé le cache ? Pouvez-vous consulter le fichier error.log de votre hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha25 Posted June 15, 2022 Author Share Posted June 15, 2022 Bonjour @Éolie Merci beaucoup pour votre aide Tout est dans l'ordre ! lol 1- Premièrement désactiver le module défectueux et le réinitialiser 2- Tout a fait supprimer le cache par FTP était la solution pour y avoir acces au BO . Je vous suis reconnaissant ! Merci encore Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2022 Share Posted June 15, 2022 Oui mais moi c'est @Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha25 Posted June 15, 2022 Author Share Posted June 15, 2022 Pardon ce n'est pas intentional c'es la correction automatique du forum jai eu de modifier mes messages deja lol 🤪🙏🚀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts