gouna Posted June 12, 2022 Share Posted June 12, 2022 (edited) Bonjour, Mes produits sur l'onglet "google shopping" sont affichés avec le contenu de la balise H1 de ma page produit. Est-il possible d'afficher plutôt le contenu de la balise meta-title ? Pas de problème pour une recherche google "classique", ou la meta-title est bien affichée... Merci. Edited June 12, 2022 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted June 12, 2022 Author Share Posted June 12, 2022 (edited) Voici un exemple d'un de mes produit : https://gounacreations.com/ardoise-photo/487-ardoise-photo-animaux.html <h1 class="h1">Ardoise photo personnalisée animaux</h1> <title>Ardoise Photo personnalisée - Photos Animaux | 20 x 20 cm</title> J'aimerai que le contenu de la balise H1 soit uniquement affichée sur mes pages produits sur mon site, et que le contenu de la balise meta-description soit utilisée pour les produits de l'onglet Google Shopping (au lieu de la balise h1). Voici les données d'export du module google shopping flux : // Product name $title_crop = $product['name']; $xml_googleshopping .= '<item>'."\n"; $xml_googleshopping .= '<g:id>'.$product['gid'].'</g:id>'."\n"; $xml_googleshopping .= '<g:title><![CDATA['.$title_crop.']]></g:title>'."\n"; $xml_googleshopping .= '<g:description><![CDATA['.$description_crop.']]></g:description>'."\n"; $xml_googleshopping .= '<g:link><![CDATA['.$this->linkencode($product_link).']]></g:link>'."\n"; J'imagine qu'il faudrait remplacer le title_crop... Edited June 12, 2022 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2022 Share Posted June 12, 2022 Bonjour, Mon module d'export Google Shopping permet de faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted June 12, 2022 Author Share Posted June 12, 2022 Merci pour votre proposition je garde le lien sous le coude. J'ai remplacé $product['name'] par $product['meta_title'] et j'ai maintenant mes meta title qui sont exportés. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts