Julien13720 Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Bonjour la communauté, je cherche un moyen d'afficher sur la facture le point relais choisi. J'ai fait la demande à boxtal mais ils ne le font pas. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Girou Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Bonjour Julien, Il vous faut modifier le template .tpl de la facture, à l'endroit où vous souhaitez ajouter l'information, et ajouter le code HTML que vous souhaitez pour le format. La donnée se trouvera dans {$carrier.name} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 Bonjour tom, merci pour la réponse. Je la retrouve où cette donnée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Girou Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Vous devez la renseigner dans le template de facture à l'endroit de votre souhait. Où souhaitez-vous faire figurer la mention exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien13720 Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 j'ai juste à rajouter {$boxtal}? Je veux qu'elle figure à côté de l'adresse de facturation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts