parfimp Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Bonjour, En cliquant, par exemple, sur la catégorie "Bougies parfumées" de notre boutique: https://www.letivoli.eu/prestashop/, nous devrions avoir le lien suivant: https://www.letivoli.eu/prestashop/22-bougies-parfumees-parfums-ambiance/ Or s'affiche une horreur du type: https://www.letivoli.eu/prestashop/22-bougies-parfumees-parfums-ambiance/beson?selected_filters=beson?selected_filters=beson?selected_filters=beson?selected_filters=beson?selected_filters=beson?selected_filters=beson?selected_filters=beson?selected_filters=beson?p=2?selected_filters=beson?selected_filters=beson?p=2?selected_filters=beson?selected_filters=beson?p=2 Le lien mène bien à la bonne page mais que signifie cet ajout non voulu à l'url et comment le supprimer étant précisé que sur d'autres catégories ou produits l'ajout peut-être différent, exemple: https://www.letivoli.eu/prestashop/37-eau-de-plaisir/Sistem-Alt-Kategoriler/Yangin-Algilama-ve-Alarm-Sistemleri/poseidon.aspx?n=5?n=5?n=5?n=5 en lieu et place de https://www.letivoli.eu/prestashop/37-eau-de-plaisir/ Serions nous piratés, détournés, ...? Merci pour vos éventuelles réponses Cordialement, Parfimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 (edited) Vous avez un module de navigation à facettes (qui doit déconner un peu^^) qui ajoute les filtres dans l'url Edit* Hum non, il n'y en a pas c'est le bloc catégories qui a un souci et oui ça ressemble à un hack... Edited June 9, 2022 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 Merci Eolia, m'en vais essayer de trouver cela. Reviens ASAP Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 Hum je ne trouve pas cet historique (Prestashop 1.5.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Avez-vous comparé les fichiers de ce module avec ceux de l'original ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 il y a 32 minutes, Eolia a dit : Avez-vous comparé les fichiers de ce module avec ceux de l'original ? De quel module parlez vous? J'ai ouvert le module catégorie en pj ce que je vois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Le module Blockcategories, vérifier si le code contenu dans ce répertoire de votre ftp est bien identique à l'original. (en pièce-jointe pour votre version) blockcategories.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 Merci. Affirmatif, ils sont bien identiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Ok et dans le répertoire de votre thème /modules, le fichier tpl du module n'a pas été modifié ou un js ajouté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 Tous les fichiers semblent d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 La date de modification ne prouve rien, il faut soit tous les ouvrir et les lire soit utiliser un logiciel de comparaison de fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted June 23, 2022 Author Share Posted June 23, 2022 (edited) Bonjour, Pardon pour le retard mais il y avait plus urgent à faire face. J'ai donc télécharger WinMerge et comparé les fichiers en lignes avec ceux de ma version sauvegardée et je confirme, ils sont bien identiques. Pour information j'ai comparé tout le dossier JS Edited June 23, 2022 by parfimp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Ok donc c'est de l'encodé et pas dans un js, il faut faire un scan complet de votre ftp, pas le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted June 23, 2022 Author Share Posted June 23, 2022 Merci pour votre réactivité, Eolia. Un scan complet? Voulez-vous dire comparatif avec WinMerge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Une recherche de tout code malicieux et/ou encodé qui remplace ou a été ajouté à votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted June 23, 2022 Author Share Posted June 23, 2022 Hum rechercher un code malicieux est hors du champ de ma compétence..., j'en suis désolé. Auriez-vous cette compétence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Envoyez-moi un accès ftp en Message Privé et on va regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts