rom1z Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Bonjour, je souhaite désactiver la langue anglaise de mon site et conserver que la langue française mais lorsque je fait cela je perd le /fr/ dans l'url en Français . Je voudrai la conserver afin de me pas toucher au référencement. Avez vous une astuce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Bonjour, Je propose un module qui permet de désactiver les langues du frontoffice tout en les laissant disponible dans le backoffice, ce n'est pas exactement votre demande mais cela permet d'obtenir le résultat que vous souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 déjà répondu de nombreuses fois dont hier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 Merci, mais dans ce cas c'est une redirection des /fr/ et /en/ à la racine, moi je voudrais conserver le /fr/ De supprimer le /fr/ cela ne va t'il pas pénaliser mon référencement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Alors ne laissez que la règle concernant le /en Une redirection ne pénalise pas le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts