LBDC2022 Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 (edited) Bonjour, Je finalise actuellement mon site pour mise en ligne dans la semaine... Et bim, je découvré un bug sur celui-ci. Pour faire simple, je ne peux accèder au contenu des commandes clients. Voici l'erreur : Oups... une erreur inattendue semble s'être produite Type error: Argument 1 passed to Symfony\Component\Form\FormRenderer::renderBlock() must be an instance of Symfony\Component\Form\FormView, null given, called in /home/okxk9824/public_html/var/cache/prod/twig/09/09de2750a2e0d97e5004d13fd38ed30ed4c415ca9875393cc4f5844999b9706f.php on line 78 [Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError 0] En mode debug il sort : Variable "internalNoteForm" does not exist. in src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Sell/Order/Order/Blocks/View/internal_note.html.twig (line 44) <i class="material-icons">{% if isNoteOpen %}remove{% else %}add{% endif %}</i> </a> </div> <div class="col-md-12 mt-3 js-order-notes-block{% if not isNoteOpen %} d-none{% endif %}"> {{ form_start(internalNoteForm, { 'action': path('admin_orders_set_internal_note', {'orderId': orderForViewing.getId()}) }) }} {{ form_widget(internalNoteForm.note) }} <div class="d-none"> {{ form_rest(internalNoteForm) }} Et sincerement j'avoue ne pas savoir comment résoudre le souci. Ni d'ou il provient. J'ai désactivé les surcharges et les modules hors PS. Idem. Bien entendu, j'ai prévu la mise en ligne cette semaine. Donc si qq'un à une idée. Je suis preneur ! Merci d'avance. PS : 1.7.8.6 PrestaShop1.7.8.6 SymfonyRead Symfony 3.4.49 Docs PHP version7.4.29 View phpinfo() PHP ExtensionsxdebugAPCuOPcache PHP SAPIlitespeed ResourcesRead PrestaShop 1.7.8.6 Docs SOLUTION : Il s'agissait d'un controleur defecteux d'un module que j'ai du supprimer (le désactiver ne suffisait pas). Tout est ok. Edited June 9, 2022 by LBDC2022 Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBDC2022 Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 Ace jour, voici ce que j'ai tenté. Vider cache complet > Rien Désactviier tous les modules > Rien Réimporter fichier internal_note.html.twig > Rien Vraiment génant dans le sens ou ... je ne peux voir les commandes. Juste essentiel à une activité. Si qq'un passe par la avec une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts