LIVRE Express Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Bonjour à tous! Sur le tableau de bord on me demande de mettre à jour PrestaShop Metrics. Quand on clique sur le liens pour arriver sur la gestion des modules le module n'a pas de mise a jour a mettre comme on peut le voir sur la capture d'écran ensuite quand on clique sur configurer on me répète à nouveau de mettre a jour mais comme vous avez pu voir il ny a pas de mise a jour a mettre. Quelqu'un peut il m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Lien du support du module : https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=49583 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIVRE Express Posted June 7, 2022 Author Share Posted June 7, 2022 Merci a vous je vais les contacté Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIVRE Express Posted June 7, 2022 Author Share Posted June 7, 2022 Just now, Mediacom87 said: Lien du support du module : https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=49583 je viens d'aller sur le liens et impossible de les contacter cela me demande - produit déjà acheter - produit que je souhaite acheter mais au final impossible de les contacté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 il y a 43 minutes, LIVRE Express a dit : je viens d'aller sur le liens et impossible de les contacter cela me demande - produit déjà acheter - produit que je souhaite acheter mais au final impossible de les contacté 1- ce module est développé par PrestaShop 2- ce module impose un abonnement à leurs services Conclusion, c'est à eux d'assumer le support de leurs produits, donc voyez avec eux directement commet les contacter, je sais, c'est kafkaïen, mais en même temps ce sont leurs choix de gestion de leurs clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts