Hedrad Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour,Zaturelle.com vient de faire sa mise à jour en version 1.4.1.Pour l'occasion, un nouveau thème a été fait. N'hésitez pas à me laisser vos impressions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour,Rien à dire, le thème est très bien fait.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francine Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Le site est agréable. Tu devrais par contre corriger les trop nombreuses fautes d'orthographe et d'accent vues un peu partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 J'aime beaucoup, faites attention à votre Load time.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Merci pour vos commentaires...Les fautes se corrigent petit à petit.Pour le temps de chargement, je ne sais plus quoi faire...J'ai installé eaccelerator et memcached, j'ai activé CCC et un serveur de média, régler les options de cache, désactiver la compilation de smarty, j'ai activé mcrypt. J'ai limité tant que possible le nombre de composants et leur taille (page d'accueil : 88 composants pour 432k). Mais il est vrai que je n'arrive pas à récupérer le temps de chargement que j'avais sur l'ancienne version... Si quelqu'un a d'autres idées pour améliorer ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebigcomparateur Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 J'aime bien, les couleurs sont bien adaptées aux produits.Mais pour chipoter un peut...je trouve la photo de la catégorie au-dessus du listing un peut perdue toute seule....ou trop grosse..enfin une broutille quoi ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Oui, en effet ; sur les sous-catégories, les photos sont le "reste" de l'ancienne version. Bien vu donc... J'utilise les catégories pour afficher les flux rss "informatifs" de partenaires mais ces flux ne sont pas encore appliqués à toutes les catégories...Je viens de faire beaucoup de sprite css, passant, pour la page d'accueil, de 88 composants pour 432k à 61 composants pour 424k. Je pense que le temps de chargement de Zaturelle devient raisonnable. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 j'ai cherché des témoignages..des votes pdts etc....mais sinon j'adopte.Bon travail.Bonnes ventesCdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 En effet, un peu d'interactivité serait peut-être à mettre en place, je vais y penser. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Je trouve ton nouveau site super bien.Par contre comme tu a fait la MAJ sur 1.4 et je souhaite faire pareil. mais je vais envoyer un MP sinon le post sera hors sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Merci Le-cathare, j'espère que ma réponse par MP t'auras convenu.Je viens d’insérer des votes sur les fiches inci du glossaire en modifiant un peu ce module pour l'adapter au glossaire et non aux fiches produits.Pour les fiches produits, je voulais utiliser le module "product comments" fourni de base sur la version 1.4.1 mais les votes ne s'enregistrent pas... Je ne sais pas pourquoi, problème de mon site ou bug pas encore traité ? Du coup, c'est une fonction désactivé en attendant de trouver une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Oui cela m'a aider, de plus PS ma contacter par mail et téléphone, est m'on aider pour la MAJ.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts