Jump to content

Vos avis et critiques sur mon site mis à jour

Hedrad

Recommended Posts

Merci pour vos commentaires...
Les fautes se corrigent petit à petit.
Pour le temps de chargement, je ne sais plus quoi faire...
J'ai installé eaccelerator et memcached, j'ai activé CCC et un serveur de média, régler les options de cache, désactiver la compilation de smarty, j'ai activé mcrypt. J'ai limité tant que possible le nombre de composants et leur taille (page d'accueil : 88 composants pour 432k). Mais il est vrai que je n'arrive pas à récupérer le temps de chargement que j'avais sur l'ancienne version... Si quelqu'un a d'autres idées pour améliorer ça...

Oui, en effet ; sur les sous-catégories, les photos sont le "reste" de l'ancienne version. Bien vu donc... J'utilise les catégories pour afficher les flux rss "informatifs" de partenaires mais ces flux ne sont pas encore appliqués à toutes les catégories...

Je viens de faire beaucoup de sprite css, passant, pour la page d'accueil, de 88 composants pour 432k à 61 composants pour 424k. Je pense que le temps de chargement de Zaturelle devient raisonnable. Qu'en pensez-vous ?

Merci Le-cathare, j'espère que ma réponse par MP t'auras convenu.
Je viens d’insérer des votes sur les fiches inci du glossaire en modifiant un peu ce module pour l'adapter au glossaire et non aux fiches produits.
Pour les fiches produits, je voulais utiliser le module "product comments" fourni de base sur la version 1.4.1 mais les votes ne s'enregistrent pas... Je ne sais pas pourquoi, problème de mon site ou bug pas encore traité ? Du coup, c'est une fonction désactivé en attendant de trouver une solution...