x2rmotor Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 bonjour, je suis un peu perdu et j'aurais besoin d'aide s'il vous plait il y a quelques mois mes fichiers CSV pour importer les produits dans prestashop marchaient trés bien et aujourd'hui ils ne marchent plus j'ai un message d'erreur. je suis sous 1.7.6.8 en prestashop et 7.2 en PHP. je vous mets mon fichier en piéce jointe. je vous remercie Fichier lubrifiants.csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 Bonjour, Veuillez activer le débogage et envoyer une capture d'écran de l'erreur afin que nous puissions obtenir plus d'informations. Passez une bonne journée Sincères amitiés, Leo ----------------------------- Hello, Please enable debug and send a screenshot of the error so we can get more information. Have a nice day Kind regards, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
x2rmotor Posted June 6, 2022 Author Share Posted June 6, 2022 bonjour, je suis en mode debogage deja merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 (edited) Il n'y a rien plus bas dans le message d'erreur via l'ascenseur? (du moins si ça en est un 😎) Edited June 7, 2022 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
x2rmotor Posted June 8, 2022 Author Share Posted June 8, 2022 non aprés c'est que des lignes en bleu. je comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Bonjour, si vous visitez la rubrique produits, en effet, ils n'y sont pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
x2rmotor Posted June 8, 2022 Author Share Posted June 8, 2022 Non rien alors que les fichiers marchaient très bien avant je comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 8, 2022 Share Posted June 8, 2022 Éditez votre CSV et n'ajoutez qu'une ligne produit (et supprimez le reste) pour tester. Si ok, il y a certainement un problème de syntaxe quelque part dans le file. Link to comment Share on other sites More sharing options...
x2rmotor Posted June 8, 2022 Author Share Posted June 8, 2022 j'ai une personne qui a tester le fichier et il fonctionne parfaitement pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
x2rmotor Posted June 8, 2022 Author Share Posted June 8, 2022 pour le coup j'ai enlever le mode debogage et ca a marcher ouf merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts