Jump to content

Edit History

mandrake

mandrake

Bonsoir Mediacom87, excellente réflexion. En effet, on rencontrera les mêmes problèmes de traductions dans les autres langues.

Mais bon là je pète les plombs avec le thème et leur smartblog. J'ai dénombré plus de 40 bugs, qui vont de l'impossibilité d'enregistrer une traduction même si le champ est présent (ça le fait sur plusieurs champs), en passant par les fonctionnalités du blog qui ne ...fonctionnent pas (toutes les actions "activer" ou "désactiver" un paramètre dans la gestion du blog ne prennent rien en compte) , les traductions en français google translate qui ne veulent rien dire et que l'on ne peut corriger, les dates avec les mois en anglais impossibles à modifier, ou encore la catégorie principale du blog qui t'envoie sur une page blanche, et j'en passe et des meilleurs. Quand je pense à Eolia qui pète les plombs quand il y a une ligne de code pourrie dans un module, là il nous fait une crise cardiaque direct en regardant le code du thème et du blog 😅

Les mecs ne vérifient même pas leur travail quand ils font des corrections, du coup ils font souvent pire que mieux. Je viens de leur poser un ultimatum : soit ils font vraiment le job et ils corrigent tout ce qui ne va pas (du moins tout ce que je me suis casé la tête à leur signaler) soit ils me remboursent car leur thème c'est vraiment du bricolage. Malheureusement on ne peut s'apercevoir de tout cela que quand on achète la version complète.

J'ai perdu 2 semaines de boulot à cause de leur thème et de leur blog truffés de bugs et d'incohérences.

Je ne peux pas recommander un truc pareil aux utilisateurs français (ni aux autres utilisateurs d'ailleurs).

Il y a même un gars de leur SAV qui a eu le culot de me dire que ce n'était pas de leur faute si le code prestashop n'arrête pas de changer. Bin dans ce cas tu vends le thème et le blog en indiquant clairement sur quelle version il sont 100% fonctionnels ou tu ne vends rien.

mandrake

mandrake

Bonsoir Mediacom87, excellente réflexion. En effet, on rencontrera les mêmes problèmes de traductions dans les autres langues.

Mais bon là je pète les plombs avec le thème et leur smartblog. J'ai dénombré plus de 40 bugs, qui vont de l'impossibilité d'enregistrer une traduction même si le champ est présent (ça le fait sur plusieurs champs), en passant par les fonctionnalités du blog qui ne ...fonctionnent pas (toutes les actions "activer" ou "désactiver" un paramètre dans la gestion du blog ne prennent rien en compte) , les traductions en français google translate qui ne veulent rien dire et que l'on ne peut corriger, les dates avec les mois en anglais impossibles à modifier, ou encore la catégorie principale du blog qui t'envoie sur une page blanche.

Les mecs ne vérifient même pas leur travail quand ils font des corrections, du coup ils font souvent pire que mieux. Je viens de leur poser un ultimatum : soit ils font vraiment le job et ils corrigent tout ce qui ne va pas (du moins tout ce que je me suis casé la tête à leur signaler) soit ils me remboursent car leur thème c'est vraiment du bricolage. Malheureusement on ne peut s'apercevoir de tout cela que quand on achète la version complète.

J'ai perdu 2 semaines de boulot à cause de leur thème et de leur blog truffés de bugs et d'incohérences.

Je ne peux pas recommander un truc pareil aux utilisateurs français (ni aux autres utilisateurs d'ailleurs).

Il y a même un gars de leur SAV qui a eu le culot de me dire que ce n'était pas de leur faute si le code prestashop n'arrête pas de changer. Bin dans ce cas tu vends le thème et le blog en indiquant clairement sur quelle version il sont 100% fonctionnels ou tu ne vends rien.

mandrake

mandrake

Mais bon là je pète les plombs avec le thème et leur smartblog. J'ai dénombré plus de 40 bugs, qui vont de l'impossibilité d'enregistrer une traduction même si le champ est présent (ça le fait sur plusieurs champs), en passant par les fonctionnalités du blog qui ne ...fonctionnent pas (toutes les actions "activer" ou "désactiver" un paramètre dans la gestion du blog ne prennent rien en compte) , les traductions en français google translate qui ne veulent rien dire et que l'on ne peut corriger, les dates avec les mois en anglais impossibles à modifier, ou encore la catégorie principale du blog qui t'envoie sur une page blanche.

Je ne peux pas recommander un truc pareil aux utilisateurs français.

mandrake

mandrake

Mais bon là je pète les plombs avec le thème et leur smartblog. J'ai dénombré plus de 40 bugs, qui vont de l'impossibilité d'enregistrer une traduction même si le champ est présent (ça le fait sur plusieurs champs), en passant par les fonctionnalités du blog qui ne ...fonctionnent (toutes les actions "activer" ou "désactiver" un paramètre dans la gestion du blog ne prennent rien en compte) , les traductions en français google translate qui ne veulent rien dire et que l'on ne peut corriger, les dates avec les mois en anglais impossibles à modifier, ou encore la catégorie principale du blog qui t'envoie sur une page blanche.

Je ne peux pas recommander un truc pareil aux utilisateurs français.

• Create New...