Bonjour Prestachamps,
Cela fait plus d'une semaine que j'échange avec leur sav. Ils ne communiquent pas entre eux. Chacun bosse dans son coin. J'ai deux tickets ouverts actuellement et du coup j'ai aussi deux interlocuteurs différents. L'un me demande ce que l'autre m'a déjà demandé deux ou trois jours plus tôt alors que j'ai donné le nom de l'un à l'autre pour qu'ils échangent ensemble. . .Je leur envoie l'accès au back-office, ils n'arrivent pas à s'y connecter avec mes identifiants, dieu sait pourquoi. Ils ont même dû installer un module gratuit de chez Presta Modules pour corriger un soucis d'affichage de leur module dans l'administration de prestashop. Leur façon de s'organiser me laisse sceptique. C'est très étonnant car je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec SmartDatasoft qui a un sav nickel. C'est pour toutes ces raisons et encore pas mal d'autres que je demande si une autre personne a déjà installé leur thème sur un site 100% en français, histoire de moins me sentir seul
J'avais acheté le thème et les modules afin de gagner du temps dans mon travail de création. Au final, ils m'ont déjà fait perdre une semaine sur mon temps de travail. Ma grosse erreur a été d'installer leur thème et le Page Builder Pro en même temps. J'aurai dû juste installer le Page Builder Pro qui ne fait que modifier le css du thème mais pas les traductions. Maintenant j'appréhende de continuer à travailler avec le thème et les modules car j'ai l'impression permanente que tout va planter si je fais une fausse manipulation...