CHAUSSONS BEBES Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Bonjour, j'ai un souci avec un site internet , une erreur 500 est venu s'installer quand mon client à voulu activer la visualisation des stocks sur la fiche produit . Il à fait une restauration mais rien à faire . Voici ce que cela me marque en mode debug Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? le site : https://www.kermesse-kilvoufo.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Bonjour, avez-vous essayé de vider manuellement le cache de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted June 3, 2022 Author Share Posted June 3, 2022 Bonjour, Oui mais rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Pour moi cela semble venir du template mais sans plus. ou d'un module de slider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 (edited) il y a une heure, Mediacom87 a dit : Bonjour, avez-vous essayé de vider manuellement le cache de PrestaShop ? En fait le souci a du arriver justement lorsque le cache a été vidé. Le nouveau template de slider a été chargé avec une variable non-définie. Il faut donc ajouter un @if isset(... ou la définir. Dans tous les cas à voir avec @Divine l'auteur du thème. Edited June 3, 2022 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted June 3, 2022 Author Share Posted June 3, 2022 C'est ce que je pensais, mais rien de plus . C'est apparu uniquement quand il à activer le fait de montrer le reste du stock sur la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Oui, ca a recompilé le thème (tpls et css /scss) pour prendre la nouvelle option en compte. _modules.scss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted June 3, 2022 Author Share Posted June 3, 2022 D'accord, du coup je vais attendre la réponse de @Divin 😃 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted June 4, 2022 Author Share Posted June 4, 2022 Quelqu'un saurait me faire cela ? car mon client est en pleine période estival et il est embêter . 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted June 4, 2022 Author Share Posted June 4, 2022 @Divine Si vous pouviez nous aider s'il vous plait ? 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted June 5, 2022 Author Share Posted June 5, 2022 Bonjour, Le site prestashop indique une erreur 500 à cause du theme Undefined variable $pte_sliderimgheight: /home/kermmfjq/public_html/themes/universal/assets/css/scss/_modules.scss on line 12, at column 5 Call Stack: quelqu'un pourrait m'aider car la créatrice ne répond pas (je pense qu'elle à du avoir un ptit souci car de base elle est très réactive) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Pour information à @Divine : J'ai identifié le souci rapidement, en fin de compte le slider est activé, mais tous les slides sont désactivés, j'ai juste eu à active un slide et le site est revenu puis en désactivant ce slide c'est resté bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted June 5, 2022 Author Share Posted June 5, 2022 merci beaucoup @Médiacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Bonjour, Désolée de ma réponse un peu tardive et merci @Mediacom87, je ne sais pas exactement ce qui a causé ce souci du coup mais le principal est qu'il soit résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted June 7, 2022 Author Share Posted June 7, 2022 Ce n'est pas grave 😃 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts