Chris28 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Bonjour, J'ai un souci qui viens de survenir lorsque j'ai changé mon thème classic pour un thème payant (voir ce que ça donnait). Je n'aimais pas mon thème payant donc je suis revenu à mon thème de base, le classic. En repassant sur ce thème, je ne suis pas parvenu, lorsque j'allais sur ma boutique, à cliquer sur quoi que ce soit avec le clic gauche. Je pense que c'est dû au thème classic car lorsque je repasse sur un autre thème, il n'y a pas de souci. Si vous avez la solution, merci de m'aider car je suis bloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Bonjour, Avez-vous vérifié dans la console si quelque-chose s'est glissé en premier plan ? Serait-il possible d'avoir le lien de votre boutique afin d'y jeter un œil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_KS Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 vérifier votre fichier theme.yml et si besoin, éditer le ! (attention aux espaces) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts