Dolpo81 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Bonjour à tous les membres du forum, j'ai besoin de revenir à une version antérieure de ma basse PrestaShop. J'ai sauvegardé mes clients, les adresses et les commandes, mais je n'arrive pas à réimporter ma basse clients car il me manque les mots de passe !! Format de mon export IDTitre Prénom Nom Adresse e-mail Société Ventes Activé Lettre d'informations Offres partenaires Inscription Dernière visite Je ne trouve pas le champ mot de passe nécessaire pour réimporter dans ma base (voir fichier joint= J'espère que j'ai été compréhensible dans mon charabia. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom Girou Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Bonjour, Les exports que vous avez probablement réalisé depuis les pages du BackOffice n'exportent en réalité qu'une petite partie des données, celles visibles dans la vue liste. Je vous conseille de réaliser un dump de vos tables et d'exécuter le script SQL généré. Peut-être pouvez-vous vous aider d'un module d'export ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts