gonzalle Posted June 1, 2022 Share Posted June 1, 2022 (edited) Bonsoir, Après N tentatives pour modifier ma liste de liens, je me suis résolu à "réinitialiser" ce module, mal m'en a pris, le module a alors disparu ! Qu'a cela ne tienne, il me suffisait de le réinstaller depuis le catalogue de module. Là encore, malgré un message de succès, le module n'est pas toujours tout pas disponible dans ma liste de modules. Le module ps_linklist se réinstalle pourtant bien dans le répertoire des modules, mais je n'en vois toutefois pas trace dans ma table ps_tab, ou ps_module (où il devrait être référencé (?)). Quelqu'un aurait t'il une idée pour résoudre ce problème ? Effacer toutes les traces du module et le réinstaller ? quelles sont ls tables impactées par ce module ?, il ya t'il d'autres éléments indispensables ? autres que le diossier module et ces tables ? Merci de votre aide PS 1.7.8.5 Theme classic Pas de modules tiers. Edited June 2, 2022 by gonzalle complement (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts