Bonjour,
j'ai actuellement un sérieux problème. J'ai voulu sauvegarder mon Prestashop (fichiers et dossiers) sur mon PC, mais j'ai fait une mauvaise manip. J'ai pris les premiers dossiers et sans le vouloir je les ai lâché dans le dossier "upload"
J'ai donc voulu les récupérés et essayé de les remettre en place. Impossible de les déplacer et de les mettre au niveau supérieur. Je les ai alors téléchargés sur mon disque dur pour pouvoir les remettre en place. Pas de problème, mais au milieu du téléchargement, j'ai eu une micro coupure d'électricité. J'ai tout de même réussi à reprendre mon téléchargement et je les ai de ce fait renvoyé avec mon FTP.
Tout fonctionne, sauf quand un client clique sur le bouton "acheter", il tourne dans le vide. Et s'il veut revenir en arrière, il y a une erreur "too many redirections"
Dans le back-office, je ne peux pas voir mes commandes, dès que je clique sur commande, je reviens au tableau de bord.
J'y suis depuis hier et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, j'ai ce problème. J'ai ma boutique qui depuis est en maintenance.
Entre temps j'ai upgradé ma boutique vers la version 1.7.8.6
Pourriez-vous m'aider, svp. Je ne sais pas à qui je peux m'adresser.
Cordialement