Dolpo81 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Bonsoir à tous, je n'ai plus accès à la gestion de mes produits sur PrestaShop 1.7.8.1. Le mode débogue moi donne (voir joint de fichier) cette page lorsque je tente d'aller sur la gestion de mes produits. Pouvez vous m'aider s il vous plaît Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur votre capture d'écran, soit vous avez une traduction automatique et donc même le message d'erreur est traduit en français et ne veut plus rien dire, soit votre fichier /src/Core/Localization/Number/Formatter.php a subi une traduction dans son code et donc doit être replacé par le fichier originale de l'archive de votre version de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolpo81 Posted May 30, 2022 Author Share Posted May 30, 2022 2 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur votre capture d'écran, soit vous avez une traduction automatique et donc même le message d'erreur est traduit en français et ne veut plus rien dire, soit votre fichier /src/Core/Localization/Number/Formatter.php a subi une traduction dans son code et donc doit être replacé par le fichier originale de l'archive de votre version de PrestaShop. Merci de votre réponse et de votre aide Medicom87, effectivement j'ai transmis une page traduite par inadvertance. Je vous transmet l'original. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Peut-être un souci de configuration des devises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts