Up : Voici mon admin controller actuellement
:
<?php require_once _PS_MODULE_DIR_ . 'monmodule/classes/TypeValue.php'; require_once _PS_MODULE_DIR_ . 'monmodule/classes/Type.php'; class AdminHBATypeValueController extends ModuleAdminController { public function __construct(){ parent::__construct(); // Base $this->bootstrap = true; // use Bootstrap CSS $this->table = 'hba_type_value'; // SQL table name, will be prefixed with _DB_PREFIX_ $this->identifier = 'id_type_value'; // SQL column to be used as primary key $this->className = 'TypeValue'; // PHP class name $this->allow_export = true; // allow export in CSV, XLS.. $this->_defaultOrderBy = 'id_type_value'; // the table alias is always `a` $this->_select='a.nom as `tvNom`, t.nom as tNom'; $this->_join=' LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'hba_type` t ON (t.id_type=a.type_id)'; $this->fields_list = [ 'id_type_value' => ['title' => 'ID','class' => 'fixed-width-xs'], 'tNom'=>['title'=>'Type d\'abonnement'], 'tvNom' => ['title' => 'Valeur'], ]; $this->addRowAction('edit'); $this->addRowAction('delete'); $type_dabo=Type::getTypes(); $this->fields_form = [ 'legend' => [ 'title' => 'Valeur des types d\'abonnements', 'icon' => 'icon-list-ul' ], 'input' => [ ['name'=>'type_id', 'label'=>'Sélectionnez le type d\'abonnement','type'=>'checkbox', 'required'=>true, 'values'=>['query'=>$type_dabo, 'id'=>'id_type', 'name'=>'nom', ]], ['name'=>'nom','type'=>'text','label'=>'Nom de la valeur','required'=>true], ], 'submit' => [ 'title' => $this->trans('Save', [], 'Admin.Actions'), ] ]; dump($this->fields_form); } }
J'arrive bien à générer un formulaire de ce type :
Mais comment faire pour récupérer les informations passées dans le formulaire avant l'insertion en base de données afin que je puisse les traiter moi même ?