Manu-41 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 (edited) Bonjour, j'ai besoin d'ajouter un champ dans chaque catégorie en FO administrable en BO Quelqu'un a-t-il une solution ? Ou la marche à suivre ? Merci pour votre aide. Prestashop 1.7.8 J'ai trouvé ca: mais je n'ai pas de version de test pour la 1.7.8 pour voir la compatibilité Edited May 29, 2022 by Manu-41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 28, 2022 Author Share Posted May 28, 2022 J'ai besoin d'afficher (pour harmoniser la page catégorie) du texte en haut de la page (car actuellement le texte est en bas). S'il n'est pas possible d'ajouter un champ de description supplémentaire, j'avais pensé à reprendre les champs de la description et d'ajouter un TRUNCATE à 200 par exemple. Le problème que je rencontre, c'est que j'ai une H2 avant le texte P Y a-t-il une solution pour ne pas afficher la H2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 Bonjour, en css ça doit être possible. En restreignant à la page, du genre : #category.h2 {display : none;} A tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 29, 2022 Author Share Posted May 29, 2022 #Zythom, La solution de 'cacher' en display none, ne semble pas la meilleure, car les moteurs de recherches le vois. Après avoir confirmation du développeur, le module est bien compatible à prestashop 1.7.8. Je l'ai donc installé, et ça fonctionne 😉 À bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 Effectivement ce n'était pas la meilleure solution, ce module vous sera plus utile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts