steeve5959 Posted May 27, 2022 Share Posted May 27, 2022 (edited) Bonjour à tous, j'utilise la version 1.7.7.0 de Prestashop. J'ai besoin de conseil concernant les importations de produits. Je récupère des données sous forme d'un fichier Excel pour ajouter des produits sur mon site. J'ai de suite des erreurs car certains champs sont un peu trop long. Comment agrandir le nombre de caractères des champs ? Il me semble que c'est dans PHPMyAdmin. Je rencontre un problème sur les champs suivants : - Nom - Récapitulatif Merci d'avance pour vos conseils. Edited May 29, 2022 by steeve5959 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve5959 Posted May 29, 2022 Author Share Posted May 29, 2022 (edited) J'ai cru comprendre que c'est dans la table PRODUCT de PHPMyAdmin, mais je ne le trouve pas dans la structure de table. Je vois bien : description courte = description_short de la table product_lang description longue = description de la table product_lang Mais il n'y a aucune valeur qui bloque le nombre de caractères Edited May 29, 2022 by steeve5959 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts