Guest Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour,Je subis un problème énorme sur mon BO prestashop.J'ai installé il y a 1 mois le module de paiement par MoneyGram, tout bien configuré.Seulement je m'appercois qu'au lieu d'utiliser le statut de commande numéro 14 "en attente du paiement par MoneyGram", toutes les commandes utilisent le mauvais statut de commande numéro 12 " en attente du paiement par Western Union".Comme cela n'était pas modifiable et que je n'utilisais plus WU, j'ai voulu effacer le statut de commande numéro 12 par WU pour que les commandes passées par MoneyGram utilisent le bon statut le numéro 14.Suite à cela, ce matin, j'ai perdu l'intégrité des commandes et de l'historique des commande soit plus de 2000 commandes.Je ne sais pas quoi faire pour retrouver les commandes comme avant.J'ai essayer de réinstaller les modules rien n'y fait. Bref la catastrophe!Si quelqu'un peut me venir en aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Ce forum est nul y a jamais personne pour répondre aux problèmes de modules ou aux bug de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Faut pas dire que c'est nul, c'est bénévole donc des fois plusieurs personnes peuvent répondre et des fois personne. En tout cas pour "bidoullier" la base, c'est prendre un gros risque par contre logiquement si tu fais des sauvegardes journalière tu peux repartir de ta sauvegarde. Si tu n'en fais pas c'est le moment de commencer à les mettre en automatique ...Moi je vais te poser une question: pourquoi tu utilises plus moneygram que western, car il me semble que western soit plus connu et plus répandu ?Ton commerce est dans quel pays ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'est sûr qu'attendre une réponse en moins de 4 heures ... il faut savoir être patient !Publié : 29 Avril 2011 03:24 PMPublié : 29 Avril 2011 07:32 PMEt vu ton problème, sans prendre le contrôle, c'est un peu difficile ...Par contre, rien ne t'empêche de faire appel à un prestataire payant qui pourra y consacrer le temps nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts