Vincent Decaux Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour à tous, Sur Presta 1.4.1, pour la création de modules, comment peut-on faire pour ajouter des lignes dans le header du site ?Sur les anciennes versions, à priori une simple function hookHeader() avec dedans un return d'une chaine suffisait.La, il faut utiliser les AddJS ou AddCss de la classe Tools. Ou alors, j'ai raté quelque chose ?Car du coup, je ne peux pas rajouter de JS externe par exemple, ou autre.Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience ? Ceci concerne principalement la création de modules... Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Bon j'avais fait le flemmard sur ce coup... En m'inspirant du module "feeder" (flux RSS de la boutique), il faut en fait cette fois créer un template dédié au header, avec les appels aux scripts ou autres, et appeler le display de Smarty depuis le hook Header du module.Cela change des versions antérieures, ou un simple "echo" ou "return" d'une chaine de caractères suffisait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts