JeuxGeek Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Bonsoir, Je rencontre un soucis sur notre site internet depuis environ 3 jours, voir même plus car je m'en suis aperçu il y a seulement 3 jours. Cette page https://jeuxgeek.com/commande?step=1 mais 30s de temps de réponse est impossible de trouver d’où viens le problème. J'ai testé en One Page Chekout est je ne rencontre pas ce problème. J'ai même désactivé le compte invité est rien ne change. En plus c'est une page qui ne contient aucun module à par les avis du site et google analystics, et j'ai tester en les désactivant. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 En tant que visiteur non-connecté votre page résumé de panier s'affiche en 1.66sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeuxGeek Posted May 25, 2022 Author Share Posted May 25, 2022 Bonjour, Malheureusement pour voir les détails il vous faut avoir crée un compte sur le site. Il s'agit de la page qui va vers adresse quand on à déjà un compte client sur le site, le chargement est de 31.66s d’où coup les clients ce barre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 Page adresse, 1s81 chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeuxGeek Posted May 25, 2022 Author Share Posted May 25, 2022 Bonjour, refaite le test car il faut 31s de temps de réponse. J'ai remarqué que le problème n'apparais pas quand on crée le compte+achat lors de sa commande. Il faut aller de récapitulatif vers adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 idem, 1.84s Mais mon compte n'a ni point fidélité, ni historique d'achat ou autre. C'est certainement un module tiers avec une requête mal écrite liée au compte client qui vous fait ramer. Activez le debug SQL vous en saurez plus (en bas de page) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeuxGeek Posted May 26, 2022 Author Share Posted May 26, 2022 On 5/25/2022 at 11:40 AM, Eolia said: idem, 1.84s Mais mon compte n'a ni point fidélité, ni historique d'achat ou autre. C'est certainement un module tiers avec une requête mal écrite liée au compte client qui vous fait ramer. Activez le debug SQL vous en saurez plus (en bas de page) Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. J'ai demander à d'autres personne et ils n'ont pas cette latence donc on dirais que c'est lié à mon compte car j’ai tester avec mon téléphone et avec d'autres explorer aussi. Pourtant j'ai un client qui ma dit avoir eux cette latence (Il ma raconter des conneries peu être...) car vous et 2 autres personne m’ont dit je voie pas de latence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts