chti56 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Bonjour, Sur le site suivant sante-sommeil.com , j'ai installé et paramétré le module Paypal contenu dans la dernière distribution de Prestashop. Ce qui me 'gêne' est que le bouton n'apparait sur la page 'finale' de commande comme le montre le fichier joint. Cela peut entrainer un abandon de la commande car à ce stade seule le virement par carte bancaire est affiché !! Quelle solution pour ce soucis ? Faut-il plutôt installé un autre module que celui-ci ? Merci pour vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 24, 2022 Author Share Posted May 24, 2022 Sur ce même site je ne vois pas de module Alerte Email pour recevoir un mail lors d'une commande passée. Le site utilise Prestashop 1.7.8.5 C'est normal ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 24, 2022 Author Share Posted May 24, 2022 J'ai installé le module Alerts Email des Addons Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 Le 24/05/2022 à 1:36 PM, chti56 a dit : Quelle solution pour ce soucis ? Faut-il plutôt installé un autre module que celui-ci ? Bonjour Avez vous regardez les paramétrages dans Paiement / Préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 25, 2022 Author Share Posted May 25, 2022 Bonsoir solsol69, Merci tout d'abord pour votre message. J'ai vérifié les préférences et le paiement par Paypal est bien sélectionné. Et j'ai toujours ce même soucis... voir image jointe. Je vais continuer à investiguer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts