stephane38 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer le bouton Commander visible au niveau du bloc du panier pour ne laisser sur le bouton Panier.J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé où il fallait faire la modif, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Merci de mettre un titre plus explicite et la version de Presta utilisée , c'est plus facile pour t'aider.Sinon, tout se passe dans le module blockcart, il faut aller ouvrir le fichier blockcart.tpl situé dans le dossier "blockcart" du dossier "modules".Puis, il faut supprimer cette ligne : getPageLink("$order_process.php", true)}{if $order_process == 'order'}?step=1{/if}" id="button_order_cart" class="exclusive{if $order_process == 'order-opc'}_large{/if}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">{l s='Check out' mod='blockcart'} Sur la 1.4, elle est ligne 143. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane38 Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Effectivement j'ai oublié d'indiquer la version qui est la 1.3.5, la ligne en question je ne l'ai pas trouvé dans le fichier de ma version Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane38 Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 C'est bon je viens de trouver pour ma version il s'agit de la ligne 116. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane38 Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Je viens de passer sous la version 1.4 et j'ai effectué la modification du fichier blockcart.tpl mais ça ne fonctionne pas j'ai toujours le bouton commander au niveau du panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts