Alexandre Carette Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Bonjour, Je viens de mettre un site Prestashop 1.7 en prod pouvez vous me donner vos première impressions ? https://elite-cbd.fr/ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Bonjour Alexandre, mon point de vue, texte trop présent sur la page d'accueil, dans la page produit, l'image de la marque est trop grande, la couleur du breadcrumb n'est pas la même que le reste de la page. Ce n'est que mon avis 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Bonjour, Je penses aussi qu'il y a beaucoup trop de texte sur la page d'accueil, des images c'est plus accueillant ! Pour la page catégorie, le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de contenu force le footer à ne pas être en bas de page. Sur la page produit, même soucis que pour les catégories (pas toutes mais quelques unes). Un bouton ajouté au panier vert alors qu'il n'y en a pas de la page. J'espère que ça peut être utile ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 27, 2022 Author Share Posted May 27, 2022 (edited) On 5/23/2022 at 11:06 AM, Manu-41 said: Bonjour Alexandre, mon point de vue, texte trop présent sur la page d'accueil, dans la page produit, l'image de la marque est trop grande, la couleur du breadcrumb n'est pas la même que le reste de la page. Ce n'est que mon avis 😉 Manu 41 j'ai donc appliqué tes suggestions, un grand merci Edited May 27, 2022 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 27, 2022 Author Share Posted May 27, 2022 On 5/23/2022 at 2:52 PM, JulienPct said: force le footer à ne pas être en bas de page. JulienPct mais alors c'est le cas sur tout les Prestashop ? comment résoudre le pb, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 On 5/27/2022 at 10:56 AM, Alexandre Carette said: JulienPct mais alors c'est le cas sur tout les Prestashop ? comment résoudre le pb, merci C'est le cas pour tout les sites, cependant, je trouve ça inesthétique et je préfère ajouter du contenu dans ma page, que ce soit une description ou je ne sais quoi. De plus, ajouter un long texte améliorera votre référencement naturel. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Bonjour, Vous avez un message d’avertissement sur le contenu destiné aux adultes, par contre rien sur les cookies. Votre site est plutôt rapide. Le bloc du code promo en haut de la page est tellement petit, qu’il n’est pas assez visible. Concernant le référencement, il semble que les pages catégories manquent cruellement d’information de méta data. Il s’agit par exemple de https://elite-cbd.fr/accessoires/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 30, 2022 Author Share Posted May 30, 2022 Merci pedepot, pour les cookies je n'en met pas car selon la CNIL Quote Certains traceurs sont cependant exemptés du recueil de consentement, comme par exemple les traceurs destinés à l’authentification auprès d’un service, ceux destinés à garder en mémoire le contenu d’un panier d’achat sur un site marchand, certains traceurs visant à générer des statistiques de fréquentation, ou encore ceux permettant aux sites payants de limiter l’accès gratuit à un échantillon de contenu demandé par les utilisateurs. mon client ne fait pas de campagnes Ads cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Bonjour, Votre site m'a l'air sympa. Je vois un espace blanc vide sur l'URL ci-dessous https://elite-cbd.fr/emballage/ Capture d'écran ci-jointe pour votre référence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts