Matfran Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Bonjour, jai un problème avec le nettoyage de prestatshop. quand je veux effacer les donner Nettoyer le catalogue je click oui et au moment ou je valide supprimer le catalogue j'ai une fenêtre qui apparait en me disant ceci <<Veuillez lire les mises en garde et cliquer sur le bouton pour les approuver.>> sauf que la fenêtre sauf que la fenêtre avec le bouton prouver n'apparait jamais. Avez vous peut être une solution avent que je n'aille plus de cheveux. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Bonjour, La version de votre module est bien 2.1.0 ? https://github.com/PrestaShop/pscleaner/releases/tag/v2.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matfran Posted May 24, 2022 Author Share Posted May 24, 2022 @magicbelBonjour, jai la version 1.7.0.8 de prestashop. J'ai bien télécharger le lien que vous m'avez fourni, d'ailleurs je vous en remercie. cependant quand j'ai essayer de l'installer il me dit: voir image. donc impossible de l'installer. Ps si vous avez une solution c'est volontiers et merci d'avoir de prendre le temps pour mon problème cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Bonjour, C'est normal, il faut renommer le repertoire dans le fichier zip. Le repertoire est nommé "pscleaner2.1.0", renommez le pscleaner" Si vous n'y arrivez pas, le voici déjà renommé : pscleaner-2.1.0 .zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matfran Posted May 24, 2022 Author Share Posted May 24, 2022 Re, j'ai bien réussi a installer pscleaner, d'ailleurs merci, mais cela dit jai toujours se problème récurent. impossible de trouver cette fenêtre pour pouvoir approuver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Perso je viens de tester sur une 1.7.8.3 et ca tourne correctement. Votre version de prestashop 1.7.0.8 est très très trèssssss vieille,il y a eu un paquet de correctif depuis 😕 Faudra penser à faire une mise à jour vu que vous avez de toute façon l'intention de virer le catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Il y a 2 heures, Matfran a dit : jai la version 1.7.0.8 de prestashop Comme précisé sur votre capture d'écran, vous avez une 1.7.8;0. Il existe 6 versions correctives de cette branche que je vous invite à appliquer rapidement afin de stabiliser votre boutique, bien évidement tout en faisant un test sur une version de développement pour éviter de tout planter, mais comme ce sont des versions mineures cela devrait passer sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts