auréliefarid Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Bonjour, J'essaie d'améliorer mon référencement et en commençant par le plus simple dans Paramètres de la boutique > Trafic et SEO lorsque j'inscrit les méta mots clefs cela ne fonctionne pas toujours. De combien est la limite de mots clefs ? J'en ai actuellement saisie 13 sur la page index impossible de faire plus. Sinon d'où provient l'erreur ? Je suis sous Prestashop 1.7.8.5 Merci à vous bonne fin de week end Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Bonjour Ma réponse ne répondra pas a votre question. https://optimiz.me/la-balise-meta-keywords/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
auréliefarid Posted May 23, 2022 Author Share Posted May 23, 2022 Bonjour, Pas dans le sens ou en l'attendait en effet 😅 mais cela reste néanmoins une information bien utile. Je vous remercie d'avoir prit la peine de partager cet article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts