chti56 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Bonjour, Sur ce site en cours de création (en maintenance actuellement) sante-sommeil.com, j'ai paramétré le module Paypal fourni avec la dernière distribution de Prestashop. Ce qui m'intrigue et ce message d'erreur (voir fichier joint) qui m'indique que "L'extension PHP cURL doit être activée sur votre serveur"... J'ai contacté l'hébergeur (O2switch) qui m'a répondu que cette extension est déjà active sur leur serveur.. Comment réparer ce soucis ? Est-ce que cela peut avoir des conséquences au moment d'un achat ? Le site doit être mis en ligne Lundi prochain.... Grand merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Bonjour, un faux négatif, c'est le module qui ne fait pas bien son job, mais normalement pas de soucis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 21, 2022 Author Share Posted May 21, 2022 Bonsoir Medicom87, Merci pour votre réponse (rassurante..) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandfreddy Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Bonsoir chti56, ton site a fini par bien marcher malgré cette erreur apparente de l'extension PHP cURL ? Besoin de ton retour svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts