Dreacks Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Bonjour, Sur mon site j'ai plusieurs produits différents mais pour une raison inconnu il y a un espace qui se crée entre eux. J'avoue ne pas comprendre pourquoi, merci de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Défaut du thème. Les hauteurs ne sont pas calculées du coup si certains produits on 3 lignes de texte les blocs suivant ne peuvent pas se glisser dessous. Correction css (à adapter à votre thème): Conteneur: ul.class { display: flex; flex-wrap: wrap; } Contenant (par sécurité): li.other_class { display: table-cell; } Verifier si body{height:100%} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreacks Posted May 20, 2022 Author Share Posted May 20, 2022 Merci c'est bien ça mais pour le modifier dans prestaShop je dois faire comment ? Je suis obligé de passer par un thème enfant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Si vous utilisez le thème de base oui sinon ne modifiez que le css concernant le product-list Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreacks Posted May 20, 2022 Author Share Posted May 20, 2022 Comment modifie t'on un fichier TPL ? Je suppose que c'est celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Ben non, je ne parlais pas des fichiers tpl mais des fichiers css... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreacks Posted May 20, 2022 Author Share Posted May 20, 2022 C'est ça le problème je sais pas ou ils sont ( je débute sur prestaShop et c'est le projet d'un ami sur lequel je travaille c'est pour ça je galère un peu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Dans le répertoire css du thème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreacks Posted May 23, 2022 Author Share Posted May 23, 2022 J'ai essayé de faire comme ça mais ce n'est toujours pas bon. Si j'ai bien compris c'est bien dans le fichier custom.css , j'ai ajouté les règles CSS mais rien ne change. Est-ce bien comme ça ? custom.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Avez-vous essayé de vider votre cache ? Répertoire "/var/cache" Après pour vérifier le code implémenté il nous faudrait l'URL du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreacks Posted May 23, 2022 Author Share Posted May 23, 2022 https://www.home-mobile.com/317-destockage Pour vider le cache je supprime tous les fichiers présent dans le dossier cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 (edited) Pas ce cache la, j'ai bien précisé le répertoire situé au chemin /var/cache depuis la racine. Il faudra supprimer les dossiers prod et dev. Edited May 23, 2022 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreacks Posted May 23, 2022 Author Share Posted May 23, 2022 Je n'ai que ça comme chemin d'accès : J'ai vidé le cache depuis prestashop directement je ne sais pas si c'est suffisant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Just now, Dreacks said: directement je ne sais pas si c'est suffisant ? C'est possible, quelle est la version de votre PS ? Essayez aussi de vider votre cache navigateur si vous n'avez pas essayé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreacks Posted May 23, 2022 Author Share Posted May 23, 2022 Oui c'est ce que je viens de faire en effet ça semble avoir résolu le problème, je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts