Alaingigi Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Bonjour, savez vous comment modifier les icons du menu en version mobile ? j'ai des têtes et des bateau, je voudrais des + et des - je joint une capture. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Une des solutions possibles, je ne sais pas si c'est la meilleur. Pourquoi pas changer l'attribut HREF de votre image en JS lors du resize de votre page ? Sinon je sais qu'il y a possibilité de définir plusieurs images pour plusieurs formats d'écran, ce qui est surtout utilisé pour optimiser les performances mais je ne pourrais pas aider là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alaingigi Posted May 20, 2022 Author Share Posted May 20, 2022 Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à trouver le fichier a modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 (edited) Tout dépend de quel thème, quel module et quelle version de PS vous utilisez Edited May 20, 2022 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Bonjour, il y a de fortes chances que ceci soit personnalisés dans le CSS il nous faut donc un accès à l'url du site pour identifier tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alaingigi Posted May 20, 2022 Author Share Posted May 20, 2022 (edited) Merci url : www.dbsa.fr Version 1.6.1.24 Edited May 20, 2022 by Alaingigi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Pour moi les icônes ne s'affichent même pas donc vous avez un souci de css qui ne remonte pas comme il faut ou qui fut modifié, ou la font n'est pas la bonne, en tout cas il y a eu des modifications sur le module de menu dans le template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts