ecat Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 voila j'essai d'adapter un theme a prestashop tout va bien sauf que lorsque je met mon image de background elle ne demarre pas ou il faut le degradé devrait commencer juste en dessous du menu horizontal et a cet endroit j'ai un bloc avec un fond blanc qui est present et je ne trouve pas comment le supprimerauriez-vous une idée??pour mieux comprendre je joins une copie d'ecran de mon problèmemerci par avance à tous ceux qui liront ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Comment fais-tu appel à ce background ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecat Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 bon ce fond est appellé dans le global.css par la commande suivante mais en cherchant je remarque que l'endroit qui reste blanc corespond a la zone qui contient le choix des devide, des langues, ect...comment puis-je deplace ce bloc(en html) pour le place par exemple dans une zone du footer et quelle page contient ces données ?merci pour ton aide en tout cas/* global layout */#page { width: 1000px; margin: 0 auto 2px auto; text-align:left; background-image:url('../img/page_back.gif');} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts