Jump to content

Tarif degressif De...à....€

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai testé la démo de la 1.4 mais ne voit pas dans le BO onglet price ou tarif, si on peut faire ce genre de chose :
De 1 à 8 unités : X €
De 9 à 20 unités : X € etc...
j4ai l'impression qu'on ne peut pas faire des tranches de prix...quelqu'un aurait il la version installée pour me dire ?

Merci
Claire

Bonjour et merci pour ta réponse.
ça peut etre une bonne alternative, il faudrait juste voir si c'est compatible 1.4

Mais sur la nlle version 1.4 le module par tranche de prix n'est pas intégré ? si quelqu'un pouvait voir ce serait sympa.

oui mais il faut dire ce n'est pas tres esthetique et comprehensible, du moins cela reste mon avis.
Il y a dans ce forum un superbe code pour faire le fameux "de...a..."
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12761/developpement/resolu_amelioration_du_module_prix_degressifs_par_quantite

malheureusement il ne fonctionne plus avec la version 1.4.x

J'ai essaye de changer le code par moi meme pour le refaire fonctionner mais je n'y arrive pas!

• 3 months later...

Le module pour la 1.4 est disponible.

oui mais il faut dire ce n'est pas tres esthetique et comprehensible, du moins cela reste mon avis.<br/>Il y a dans ce forum un superbe code pour faire le fameux "de...a..." <br/>http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12761/developpement/resolu_amelioration_du_module_prix_degressifs_par_quantite<br/><br/>malheureusement il ne fonctionne plus avec la version 1.4.x<br/><br/>J'ai essaye de changer le code par moi meme pour le refaire fonctionner mais je n'y arrive pas!

• 6 months later...