creaclaire Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour,J'ai testé la démo de la 1.4 mais ne voit pas dans le BO onglet price ou tarif, si on peut faire ce genre de chose :De 1 à 8 unités : X €De 9 à 20 unités : X € etc...j4ai l'impression qu'on ne peut pas faire des tranches de prix...quelqu'un aurait il la version installée pour me dire ?MerciClaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
thejer Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour,Je ne sais pas si pour la 1.4 il y a un module intégré, mais en tout cas il y a ce module qui est gratuit pour la PS 1.3.Remise sur quantitéThejer Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Bonjour et merci pour ta réponse.ça peut etre une bonne alternative, il faudrait juste voir si c'est compatible 1.4Mais sur la nlle version 1.4 le module par tranche de prix n'est pas intégré ? si quelqu'un pouvait voir ce serait sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 je vais tenter l installation sur 1.4... en esperant que cela fonctionne!! croisons les doigtsEDIT fonctionne seulement sur 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Ce module ne fonctionne que sur la 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Sur la 1.4, tu peux définir des prix qui s'appliquent à partir de X unités donc, il suffit de créer un prix pour 1 unité, 9 unités, etc (c'est en natif, dans l'onglet Prix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 oui mais il faut dire ce n'est pas tres esthetique et comprehensible, du moins cela reste mon avis.Il y a dans ce forum un superbe code pour faire le fameux "de...a..." http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12761/developpement/resolu_amelioration_du_module_prix_degressifs_par_quantitemalheureusement il ne fonctionne plus avec la version 1.4.xJ'ai essaye de changer le code par moi meme pour le refaire fonctionner mais je n'y arrive pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Le module pour la 1.4 est disponible. oui mais il faut dire ce n'est pas tres esthetique et comprehensible, du moins cela reste mon avis.<br/>Il y a dans ce forum un superbe code pour faire le fameux "de...a..." <br/>http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12761/developpement/resolu_amelioration_du_module_prix_degressifs_par_quantite<br/><br/>malheureusement il ne fonctionne plus avec la version 1.4.x<br/><br/>J'ai essaye de changer le code par moi meme pour le refaire fonctionner mais je n'y arrive pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Et ce module ne peut-il pas influer sur la zone quantity discount directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts