Gérard-Vincent Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Bonjour, j'ai 2 sites Prestashop qui présentent les mêmes produits. Un a été modifié pour ne faire que des demandes de devis, le 2e est classique avec prix. L'idéal serait que le 2e puisse aller chercher les infos produits et catégories (images inclues) du site 1 ceci permettrait de ne modifier qu'une fois les infos produits si besoin sans avoir à refaire la manip sur le site 2 avec les risques d'oubli ou d'erreur que ça peut engendrer. Est-ce possible ? Via module ou autre ? Je précise que je ne peux pas utiliser un seul site en multiboutiques avec des groupes (sans prix ou avec prix) car il faut que le site 1 conserve les fichiers modifiés de traduction et d'affichages, y compris des emails. Ce serait trop simple sinon :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 il y a 28 minutes, Gérard-Vincent a dit : Je précise que je ne peux pas utiliser un seul site en multiboutiques avec des groupes (sans prix ou avec prix) car il faut que le site 1 conserve les fichiers modifiés de traduction et d'affichages, y compris des emails. Ce serait trop simple sinon Bonjour, n'avez vous pas essayé de faire 2 template child et donc associer chaque template à chaque boutique en y associant les email et pdf si ils sont différents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard-Vincent Posted May 25, 2022 Author Share Posted May 25, 2022 Bonjour, ben écoute.. OUI !! MERCI !! en fait je pensais que les modifs pour transformer le panier en demande de devis, traductions comprises, avaient touché au cœur de PS mais non. Effectivement le thème natif permet de repasser une multiboutique en mode normal. C'est OK !! En revanche je constate que les passwords des clients ne s'inscrivent plus dans la base de données, la colonne password reste vide dans PS_customer. Une idée de ce qui peut empêcher la base de mettre à jour les mot de passe ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gérard-Vincent Posted May 30, 2022 Author Share Posted May 30, 2022 Résolu pour les mots de passe qui ne s'inscrivaient pas en Base de données. Le fichier classes/Customer.php était HS. Je l'ai remplacé depuis une mise à jour et c'est OK. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts