Patrick POLBOS Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 (edited) Bonjour, j'utilise ce module depuis quelques temps, après des soucis de fonctionnement avec le mode Re-captchaV3 et intervention de ETS-soft, fonctionnement qui me semblait correct. J'ai ensuite eu des remontées de clients de certains pays qui ne pouvaient s'inscrire, problème réglé par mon prestataire de maintenance. Maintenant j'ai régulièrement des appels de clients français qui ne parviennent à s'inscrire (Création compte client), j'ai réussit à reproduire le problème, en effet si le client fait 2 erreurs consécutives dans son inscription prestashop lui demande de corriger mais dès que le processus tourne trop longtemps, le re-captcha semble considérer qu'il s'agit d'un robot et bloque systématiquement l'inscription. Je suis en prestashop 1.6.23 et pHp 7.1.33 Pouvez vous me partager vos expériences avec ce module ou tout autre re-captcha gérant le V3 Je commence à envisager d'en acheter un autre Merci d'avance à tous, bonne journée Edited May 18, 2022 by Patrick POLBOS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Préférez le V2 (Case à cocher) car la V3 n'est pas contrôlable et entraine systématiquement ce genre d'erreurs. https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted May 18, 2022 Author Share Posted May 18, 2022 Bonjour Eolia et merci de votre retour, c'est en effet ce que je commence à me dire. J'avais opté pour la V3 car les cases à cocher interagissent avec votre module RGPD et il va falloir que je travaille le CSS Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts