sparh Posted May 16, 2022 Share Posted May 16, 2022 (edited) Bonjour, je cherche à dupliquer le module ps_customtext et je bloque depuis plusieurs heures. Quand je l'installe prestashop me dit qu'il y a une erreur mais sans détail et rien dans les logs. Si je recharge la page module il est bien la et activé, les nouvelles tables sql sont crée et ils bien accroché à displayHome. Par contre quand j'essai d'ajouter un texte ça ne fonctionne pas ("Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement.") et surtout des que je l'installe j'ai le module ps_featureproduct qui bug aussi. Voilà comment j'ai procédé - J'ai récupéré le module ici en prenant la source zip de la branche dev - j'ai modifié le nom des classes, des tables sql et des fichiers Ca fait plusieurs heures que je galère si une bonne âme voulait bien regarder ce serait vraiment sympa. J'ai modifié les fichiers config.xml composer.json, ps_cutomtex2.php classes/CustomText2.php classes/MigrateData.php J'ai renommé le .tpl (que j'ai bien sur modifié aussi dans ps_cutomtex2.php ps_customtext2.zip Edited May 16, 2022 by sparh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 Pas de réponses en 1 an, surement qu’une solution a été trouver. En tout cas pour les autres qui cherchent encore, voilà un module gratuit que j’ai trouvé et qui fonctionne très bien sur PS 1.7. Malheureusement pas sur la V8 de PS… https://contentbox.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Bonjour Peut être celui ci https://mypresta.eu/modules/front-office-features/html-box.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaudaj Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 (edited) Bonjour, J'ai sorti un module récemment pour répondre à ce besoin : le module Blocs. Edited May 18, 2023 by Kaudaj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts