JML Posted May 16, 2022 Share Posted May 16, 2022 (edited) Bonjour, Petite question concernant les caracteristiques en BDD. J'ai accidentellement supprimé des valeurs caracteristiques sur mes produits (Tous ! via storecommander) Est-ce que je peux les reimporter facilement ? Je penche pour la table ps_feature_product mais je dois d'abord la vider et j'obtiens ce message > Activer la vérification des clés étrangères Puis-je sans risque la supprimer pour reimporter ma sauvegarde ? Est-ce que d'autres tables entrent en jeu ? Quid de cette alerte phpmyadmin sur les clés étrangères. Merci d'avance. PS : 1.7.8.2 MySQL : 5.7.34 Edited May 17, 2022 by JML erreur table (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JML Posted May 17, 2022 Author Share Posted May 17, 2022 Résolu. Pour info. J'ai finalement utilisé store commande avec un export de mes caracteristiques et reimport. Finalement plus simple que d'agir directement en bdd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts