Créationsenfolie Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Bonsoir, j'ai un problème dans quelques catégories avec des petites images qui s'affichent mal et que j'aimerai supprimer. Voir capture la flèche rouge : Je voudrai supprimer ces petites images mais je ne sais pas où elles se trouvent. D'avance merci de votre réponse ! Cordialement, Créationsenfolie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Un lien vers la page (url) serait plus utile pour vous aider... Si c'est ça: https://www.creationsenfolie.fr/fr/26-divers c'est qu'une image a été chargée pour cette catégorie mais sans doute supprimée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Créationsenfolie Posted May 13, 2022 Author Share Posted May 13, 2022 Bonsoir oui c'est le bon lien merci, mais je n'ai jamais mis d'image là en fait je mets mon image dans la description et cette image apparaît par dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Créationsenfolie Posted May 13, 2022 Author Share Posted May 13, 2022 J'ai trouvé l'emplacement de cette image c'est dans chaque catégorie et sous-catégorie et j'ai résolu le problème en mettant une image transparente dans "Image de la catégorie" comme je ne sais pas supprimer ça. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts