Bonjour, je me permet de m'incrusté ici en tant que nouveau, je n'ai pas vu de section dédié aux erreurs, alors je pose mon sujet ici, si je dois le déplacer n'hésitez pas a me le dire.
Merci d'avance a ceux qui vont me lire.
Alors alors... C'est partis l'aventure, j'ai monté mon site prestashop il y a quelques jours, tout fonctionnais bien, et ce matin quand j'ai voulu me reconnecter:
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via cartes-pokemon-fr.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
J'ai fouillé un peu pour avoir plus d'info, et ai modifié le fichier :defines.inc.php dans le dossier config, en changeant cette ligne : define('_PS_MODE_DEV_', true);
J'ai donc désormais plus d'infos. Mais !! mais aprés j'ai rien trouvé dans mes recherches sur comment faire avancer le truc... cul de sac, je m'en remet donc a vous.
J'ai différent messages d'erreur.
Sur ma page de connexion Admin:
(1/1) FatalErrorException
Compile Error: Declaration of Doctrine\DBAL\Driver\PDOConnection::query() must be compatible with PDO::query(string $query, ?int $fetchMode = null, mixed ...$fetchModeArgs)
in PDOConnection.php line 70
et sur les articles:
Warning: Private methods cannot be final as they are never overridden by other classes in /homepages/20/d909509569/htdocs/modules/colissimo/lib/Request/AbstractColissimoRequest.php on line 46
(cette dernière disparait si je supprime le module colissimo via le FTP en mode bourrin, mais je ne peux toujours pas me co sur l'admin)
edit: et désormais sur la page d'accueil :
QuoteWarning: Private methods cannot be final as they are never overridden by other classes in /homepages/20/d909509569/htdocs/modules/colissimo/lib/Request/AbstractColissimoRequest.php on line 46
(1/1) ContextErrorException
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/20/d909509569/htdocs/modules/colissimo/lib/Request/AbstractColissimoRequest.php:46)
in FrontController.php line 846
at FrontControllerCore->canonicalRedirection('https://cartes-pokemon-fr.com/index.php')in FrontController.php line 471
at FrontControllerCore->init()in Controller.php line 287
at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 518
at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28
Version prestashop1.7.8.5
Hébergé via Ionos.
Et voila, je m'en remet donc a vous, mon ultime espoir!