Uppo Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Bonjour, Je chercher à augmenter la taille du champs des caractéristiques des produits, que nous utilisons pour y inclure la composition de nos articles et les conseils d'utilisation (les puristes diront que cela ne sert pas à cela...). Nous avons suivi une des réponses du forum pour la version 1.6 mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup, Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 (edited) [edit] Erreur de compréhension/lecture Tout dépend de votre thème. L'un n'est pas codé comme l'autre. Avez-vous posé la question au dev du thème? Edited May 11, 2022 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uppo Posted May 11, 2022 Author Share Posted May 11, 2022 J'ai installé le module Creative Element, sur le thème de base. Le deg de Creative Element m'indique que ce n'est pas de son ressort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Les champs supplémentaires ne sont pas ajoutés par Creative Element si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uppo Posted May 11, 2022 Author Share Posted May 11, 2022 non, il s'agit des caractéristiques des produits. Nous avons conçu une caractéristique "INCI" dans lequel nous entrons la composition manuellement et une autre pour les conseils d'utilisations. Mais le champs est tronqué à 255 caractères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts