Jump to content

Edit History

franky

franky

• Bonjour a tous, voilà j'utilise le theme de prestacrea, j'essaie de mettre un logo en haut a gauche du site comme prévu a cet effet mais rien ne fonctionne 
  • La taille est de 280 sur 85 j'ai fait un logo sur canva a cette taille en PNG il est nickel mais quand je le met dans le module prestacrea prévu a cet effet il est deguelasse pixeliser a mort j'ai essayer en jpg la qualité est top mais il prend la taille de 280 sur 85 et donc la moitié du header et décale l'icône mon compte je comprend pas je suis pas novice en terme d'image d'ailleurs c'est la première fois que je rencontre ce problème je sais pas quoi faire j'ai essayer avec pixelmator illustrator canva rien ne fonctionne niveau qualité et quand j'ai la bonne qualité il prend toute la place du header a n'y rien comprendre 

si quelqu'un peux m'aider merci 

site : malittleboutique.com

franky

franky

• Bonjour a tous, voilà j'utilise le theme de prestacrea, j'essaie de mettre un logo en haut a gauche du site comme prévu a cet effet mais rien ne fonctionne 
  • La taille est de 280 sur 85 j'ai fait un logo sur canva a cette taille en PNG il est nickel mais quand je le met dans le module prestacrea prévu a cet effet il est deguelasse pixeliser a mort j'ai essayer en PNG la qualité est top mais il prend la taille de 280 sur 85 et donc la moitié du header et décale l'icône mon compte je comprend pas je suis pas novice en terme d'image d'ailleurs c'est la première fois que je rencontre ce problème je sais pas quoi faire j'ai essayer avec pixelmator illustrator canva rien ne fonctionne niveau qualité et quand j'ai la bonne qualité il prend toute la place du header a n'y rien comprendre 

si quelqu'un peux m'aider merci 

site : malittleboutique.com

• Create New...