Alpinecare Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Bonjour à tous. J'ai un client qui ma fait demandé les prix en €uro. Je lui est répondu en haut a droite à coté du selecteur de langue. Il ma répondu qu'il y avais pas... effectivement j'ai constaté que le module n'est plus présent ! J'ai regardé dans les position le module est bien greffé (image) et activé j'ai aussi essayé avec le template d'origine sans succès. Donc là je suis compèlétement largée.... 😞 Est-ce un bug ou une erreure de ma part ? Merci pour votre aide. Bonne journée Stéphanie myalpine.shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Bonjour, 1- est ce que vous avez plusieurs devises d'activées ? 2- Le module de choix de devise est il actif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted May 10, 2022 Author Share Posted May 10, 2022 Bonjour Merci pour votre réponse, oui pour les 2 questions (images) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts