TheoIntJ Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 (edited) Bonjour, je me permets de publier un message car j'ai une petite question concernant les photos que j'importe sur ma boutique. L'ancien webmaster de la société dans laquelle je travaille, a indiqué à mes collaborateurs qu'il fallait renommer les photos de cette manière grosso modo sur le pc : nom de la marque - nom du produit-informations complémentaires. Mais une fois importée sur le prestashop, la photo ne garde pas ce nom ci ? Sommes nous bien d'accord que Prestashop renomme chaque photo produit avec ce que nous rentrons dans l'URL simplifiée de la section "SEO" et qu'il y ajoute un numéro d'identifiant unique histoire que chaque photo ai tout de même une URL unique ? Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Cordialement Théo Edited May 10, 2022 by TheoIntJ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Oui c'est exactement cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted May 10, 2022 Author Share Posted May 10, 2022 Merci Mediacom pour votre retour 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts