JBF15 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Bonjour, j'ai un souci sur le chargement des pages produits quand tous les produits ne tiennent pas sur une seule page. J'ai actuellement 12 produits par page et dès que je veux charger la page 2, ou suivante, ça charge mais ne fonctionne pas? Avez vous déjà rencontré ce souci? et si oui y a t il une astuce à connaitre pour le régler? Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Bonjour, Activez le mode Debug pour vérifier ce qui ne va pas. Si erreur, elle sera indiquée. (pensez à le désactiver ensuite ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBF15 Posted June 3, 2022 Author Share Posted June 3, 2022 Bonjour, je n'ai jamais réussi à trouver d'où venait le prob, à priori le site prenait une place énorme alors qu'il est quasiment vide et c'est ça qui créé les bugs... et ce n'est pas la taille des photos car elles sont toutes optimisée... Bref, l'installation de la dernière maj de presta à tout remis en ordre Merci pour vos réponses Amicalement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts